Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 there will be blood ; contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouscka K. Vanna Syl
Admin
Nouscka K. Vanna Syl


Posts : 7
Join date : 03/05/2009

there will be blood ; contexte. Empty
MessageSujet: there will be blood ; contexte.   there will be blood ; contexte. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:51




    « Vous êtes mort … VOUS ETES TOUS MORTS ! »


    L'Homme est capable de bien des atrocités. Plus particulièrement quand il s'agit de massacrer, d'éradiquer. Il excelle dans ce domaine : son imagination pour la torture est sans limite. Pourtant, l'Homme est naturellement bon, non ?
    La plupart des sorciers, de nos jours, vous répondront qu'ils ne croient plus à cette belle philosophie. Ils ont été pourchassés, anéantis, traînés plus bas que terre. Eux qui menaient une vie presque tranquille malgré les affrontements nombreux entre Mangemorts extrémistes et Aurors, ils basculèrent dans l'Enfer le plus total. Leur existence fut rendue publique aux yeux des Moldus, par des dirigeants non-sorciers qui furent incapables de contrôler la montée de la peur et de la haine. Car il s'agit véritablement de haine. Ca commence par l'incompréhension. Ce qu'on ne comprend pas, ça fait peur. La peur se transforme en paranoïa, la paranoïa en colère. De colère verbale, on passe à colère physique. On ne comptait plus les cas de passages à tabac parce qu'on soupçonnait tel ou tel voisin de pratiquer la magie. Mais encore, si ça n'avait été que ça ... D'abord localisée en Angleterre, la flambée de violence s'étend au monde entier. Les sorciers pensent d'abord que cela va se calmer, que le contact va pouvoir reprendre normalement. Mais rien ne s'arrête. La violence a pour coutume d'engendrer la violence. L'Ordre du Phénix (comme les Mangemorts) est bientôt dépassé par les évènements. Impuissante contre les armes moldues, la communauté sorcière est décimée. Tant et si bien que la plupart des gouvernements moldus annoncent victorieusement la fin de la Magie, son anéantissement total. Poudlard est en ruine, Pré-au-Lard aussi. Le monde magique ne semble plus qu'être crépusculaire, proche de la mort. La Magie aurait-elle déserté notre Terre ? Il semblerait pourtant que non ...

    Ils se trompaient. Nous renaîtrions, plus forts, plus ensorcelants que jamais.


    Nous sommes en 2350. Voilà vingt-cinq ans ans que « La Grande Catastrophe » a eu lieu. Les sorciers ne sont pas tous morts : ils ont continué à vivre dans la peur et le silence, murés dans une identité qui n'était pas la leur. Les jeunes sorciers d'hier sont devenus les vétérans d'aujourd'hui et tâchent d'enseigner à la nouvelle génération l'importance de l'entente entre les peuples. Le mythique Ordre du Phénix, aidé de nombreux volontaires, a reconstruit Poudlard et Pré-au-Lard, désormais siège du pouvoir magique. Les cours sont de nouveau assurés, par des Précepteurs. Les jeunes sorciers du monde entier viennent étudier dans la prestigieuse école. On pourrait presque imaginer une vie à nouveau normale.
    Mais la rumeur s'étend. Elle enfle comme une plaie, elle se répand comme du sang qui coule le long des pavés. La vengeance se faufile entre les murs. Dans l'ombre, un combat sanglant et furieux se prépare. Les Mangemorts, aidés d'alliés pour le moins inattendus, se reforment. Face à eux, l'Ordre du Phénix arme ses partisans. Et c'est sans compter sur la révolte des jeunes, pour l'instant sourde, mais qui saura se faire entendre à un moment ou un autre.

    Prepare your tears, there will be blood.


    contexte par call of blood. tout plagiat sera suivi de représailles.
    vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-blood.forumgaming.fr
 
there will be blood ; contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the savour of blood ; nvs. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: this is here. this is now. :: la première des portes.-
Sauter vers: