Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah A. Sanada

Itah A. Sanada


Posts : 12
Join date : 10/05/2009

kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Empty
MessageSujet: kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.   kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:20




Itah Akuma Sanada

Sekai no subete wo te ni shita
toshitemo sore ga anata no
shiawase na no ?





    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. 96096265

    Ooki na nimotsu wo seotta
    Anata wo ukeirareru chikara
    Aru wa shinjite mite ...
    .





    Regardes-tu seul le ciel?
    Même si le monde entier était le tient
    Qui t'apporterais le bonheur ?
    Je sais que tu as eu une lourde croix à porter
    Mais j'ai la force pour t'accepter
    Pourquoi tu n'essaie pas de croire en moi ?
    why - ayaka


Revenir en haut Aller en bas
Itah A. Sanada

Itah A. Sanada


Posts : 12
Join date : 10/05/2009

kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Empty
MessageSujet: Re: kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.   kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:40




Carte d'Identité

Je suis un destructeur-né.





    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. 41670933

    Je suis dangereux pour les gens qui m'approchent de trop près.



    NOM & PRÉNOM : Itah Akuma, Sanada, appelé Yukimura. Itah est une mauvaise traduction du kanji Uta qui signifie Chanson. A son arrivée à Londres, le jeune nippon s'est donc fait appelé Itah plutôt que Uta. Akuma est un prénom très dur à porter dans son pays natal puisqu'il est traduit par Démon, ce qui n'est pas de mise dans un pays si supersticieux que le sien. Né en Hiver et dans les traditions de sa famille, Itah est appelé chez lui par ce que l'on appelle son vrai nom. Chaque descendant de Samouraï ayant gardé dans le sang la Magie des Lames a en effet un nom, car tout être vivant et existant réellement porte un vrai prénom, en communion avec son élément, sa naissance et la nature. Yukimura signifie Enfant de l'Hiver. Itah est né en Hiver et son élément est, par ailleurs, la glace.
    AGE, DATE DE NAISSANCE : Itah est né le 9 Décembre qui est un jour maudit. Le Neuf se traduit par Kyû, qui se signifie Souffrance. A sa naissance, on savait déjà que sa vie ne serait pas simple et que sa famille en souffrirait atrocement. En plus d'être né le 9 Décembre, Itah est le quatrième enfant de la famille. Le nombre quatre est traduit par Shi, qui signifie Mort. Itah est considéré comme étant un enfant maudit, et il est, par ailleurs, de sa naissance, en marge de sa famille.
    PURETÉ DU SANG : La famille Sanada est descente de grands Samouraï. Nombre d'entre eux étaient homosexuels mais entretenaient leur descendance. On reconnaît à Itah un descendant plus que connu : Yukimura Sanada. Cependant, toute sa famille hormis deux de ses frères, sa soeur et sa mère, est moldue. Son père s'est d'ailleurs montré très hostile au fait qu'Itah est sorcier, et il est le seul de sa famille à avoir voulu venir à Poudlard. En somme, Itah est un sang mêlé, même si sa famille ignore que sa mère était une sorcière elle aussi.
    ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Son père est un haut dignitaire dans l'Empire du Japon et évolue aux côtés de l'Empereur Keigo depuis plus de quarante ans déjà. Il est né au Japon, à Tokyo, comme tous ses frères et soeurs.
    PRECEPTEUR : A voir plus tard.
    STATUT MARITAL : Célibataire endurci. Itah est vierge et ne compte pas profiter d'une seule personne à Poudlard. Il n'y en a qu'une qui l'intéresse, et il se refuse de tomber dans les même engrenages que ceux qui perdirent ses ancêtres.
    BAGUETTE MAGIQUE : En bois de cerisier, elle renferme en son coeur un poil de nekomata, chat à deux queues que l'on croit issus du kolklore japonais alors qu'il existe vraiment d'après le jeune Sanada. Le poil de nekomata est par ailleurs imprégné d'une eau de source où vivrait un Tama, un esprit. Elle est très élégante avec une couleur bordeau et un vernis brillant presque. A noter que cette baguette s'emboîte parfaitement dans ses katanas, entrant au niveau de la garde, libérant le flux magique dans la lame. Mais personne ne connaît ses fameux katana, Itah préférant garder secret tout ce qui se rattache à son passé, à ses ancêtres et surtout, à sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Itah A. Sanada

Itah A. Sanada


Posts : 12
Join date : 10/05/2009

kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Empty
MessageSujet: Re: kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.   kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:57




Carnet de Famille

Tu as été élu, tu n'y peux rien.





    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. 10330936

    J'ai fait tout ce que j'ai pu et ça n'était pas suffisant.



    GÉNÉALOGIE : Le Clan Sanada existe depuis des centaines d'années, le premier grand Sanada de l'histoire étant en effet Yukimura Sanada qui vécu au début du dix septième siècle. La branche d'Itah descend plus précisément du fils aîné de Yukimura, Daisuke Sanada. Le père d'Itah se retrouve être l'héritier direct de Daisuke Sanada. Ainsi, Akiyoshi Sanada, père d'Itah, est l'un des hommes les plus remarquables et les plus influants du sol Japonais, et plus précisément de Tokyo. La mère d'Itah, quant à elle, descend d'une branche tout aussi responsable puisqu'elle est la descendante de Tadatsune Shimazu qui annexa au fief de Satsuma quelques centaines d'hectares, s'octoyant une retraite plus que convenable car, encore aujourd'hui, les Shimazu vivent sur leur rente. Aya Shimaru et Akiyoshi Sanada étaient promis depuis leur cinq ans et c'est pour leur dix sept ans qu'ils se fiancèrent, comme il est tradition de le faire. C'est seulement dix mois plus tard que naquit leur premier enfant, l'aîné de famille, Ichiro Sanada. Il fut suivi, chaque année, par un autre enfant, donnant ainsi sur six ans, six autres enfants : Etsukazu, Hakkotsu, Itah, Hiroshi, Daiki et Nanami. Sur ses sept enfants, une seule fut une fille, et les six autres des garçons. Sur ses sept enfants, un seul porta le grand malheur de la famille : Yukimura. Ses sept enfants, cependant, n'ont pas tous des pouvoirs. Seuls Itah, Etsukazu, Horishi et Nanami sont sorciers, et tous possèdent la connaissance de la Magie des Lames. Seul Itah est à Poudlard, les trois autres ayant préféré resté auprès de Akiyoshi, leur père.

    PÈRE :


    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Sunshine028

    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Sunshine043
    hiroyuki sanada (c) phantasm bunny



      ❛ Akiyoshi Sanada ❜

      Akiyoshi Sanada, qui signifie Bel automne, est un être redoutable et froid, fur comme la pierre et inflexible, qui ne montre jamais ses sentiments. Elevé selon le bushido, et samouraï connu, Akiyoshi a pour vrai prénom Suiteki, qui signifie Goutte d'eau, car Akiyoshi est de l'élément de l'Eau. Il a une maîtrise du sabre remarquable, et est un combattant redoutable, malgré son incapacité à faire de la magie en dehors de son katana et de son tama. Il a pour tama un serpent d'eau blanc. Il est le Maître du Clan Sanada, héritier direct du grand samouraï Yukimura Sanada. Akiyoshi n'a jamais aimé Itah, ce dernier symbolisant le malheur sur sa famille, et encore aujourd'hui il voit son fils s'éloignait du droit chemin de la famille sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Akiyoshi et Itah se sont quittés sur une violente dispute de laquelle Akiyoshi est sortit, malheureusement, perdant, blesssant son égo, et Itah ne compte pas revenir chez lui tout pendant que son père sera encore là.






    MÈRE :


    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Mini_081207073637696365
    jolin tsai (c) memorial_fox



      ❛ Aya Shimazu ❜

      Resplendissante comme son prénom l'indique, puisque Aya signifie Beauté sauvage, cette dernière est une descendante d'une grande famille de samouraï, les Shimazu, et pratique elle même l'art du kendô. Redoutable femme derrière des allures d'ange aux cheveux noirs, Aya est l'une des seules personnes qui auraient pu comprendre Itah, mais cette dernière est morte à la suite d'une longue maladie, sans doute à cause de ses grossesses enchaînées. Itah se rappelle d'elle et garde un souvenir magnifique, celui d'une mère le regardant dans les yeux et lui disant : Yukimura, tu es ma neige, je suis ton sol, et si on ne te sourit pas, ne t'inquiètes pas, c'est car l'on a peur de te faire fondre. Itah reproche amèrement à son père de n'avoir jamais aimé sa mère, mais maitenant, celà n'a plus grand importance, non?






    AUTRES :


    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Drunk
    kat-tun (c) okimiyage


      ❛ Ichiro Sanada❜.

      Ichiro Sanada, qui signifie le Premier Fils, est l'héritier d'Akiyoshi, et ce dernier emprunte le même chemin que son père. Seulement, Ichiro possède un caractère plus doux que son père, et est tout de même proche d'Itah. Ichiro a toujours été proche de lui, et Itah, encore aujourd'hui, l'appelle souvent, malgré que son aîné soit très occupé. Son vrai prénom est Takeshi, qui signifie Bambou et Brave. L'élément d'Ichiro est en effet la Nature, l'Herbe en général. Il a pour tama un panda.




    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Enraged
    kat-tun (c) okimiyage


      ❛ Etsuzaku Sanada❜.

      Cadet de la famille, Etsuzaku signifie Plaisir de l'Harmonie, ce qui est bien contradictoire avec le caractère du jeune homme. En effet, Etsuzaku a une tendance énorme à faire des gaffes, et dit souvent des choses, sans le faire exprès, qui font que les garçons se sont souvent fait punir à cause de lui. Itah apprécit énormément Etsuzaki, même s'il parle beaucoup trop. Son vrai prénom est (Yoh), qui signifie Soleil. La lumière est son élément, et il a pour tama un phoenix.




    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Hungry
    kat-tun (c) okimiyage


      ❛ Hakkotsu Sanada❜.

      A droite. Hakkotsu signifie Enfant Blanc. A la naissance, Hakkotsu était si frêle et si pâle que l'on cru qu'il allait mourir dans son enfance, ce qui ne se fit pas. Le jeune Sanada est par ailleurs en étude de médecine. C'est un garçon qui mange tout le temps et est pourtant très mince. Itah le sait sympathique et sociable, mais il connaît aussi sa tendance homosexuelle que ce dernier ne cherche ni à assumer, ni à cacher. Qu'importe! Hakkotsu a pour vrai prénom Chidori, qui se traduit par Milles oiseaux. Son élément est le vent, et son tama une grue argentée.




    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Nauseated
    kat-tun (c) okimiyage


      ❛ Hiroshi Sanada❜.

      A droite. Hiroshi est le garçon le plus sociable mais aussi le plus calme de la famille. Son prénom signifie Généreux, et Hiroshi l'est de trop. Itah se rappelle l'avoir vu rentrer au dojô sans son katana puisque Daiki l'eut oublié et donc prit à son frère aîné. Itah aime beaucoup son jeune frère et il le voit de temps, quand il a le temps. Son vrai prénom est Doku, qui signifie Poisson. Son tama est un dragon d'eau.




    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Horny
    kat-tun (c) okimiyage


      ❛ Daiki Sanada❜.

      Daiki est le garçon, après Itah, le plus détesté par Akiyoshi. Si son prénom signifie Grand Espoir, il est loin le temps où leur père espérait quelque chose de lui. En effet, Daiki est tout ce que haït Akiyoshi : une tête en l'air, un jen foutiste, un homme à femme, et pire que tout, un sans promesse. Car s'il vous promet, il y a une chance sur deux qu'il oublit. Itah a souvent pris pour Daiki, au même titre que Hiroshi d'ailleurs, trouvant qu'Akiyoshi lui en demandait de trop. L'élément de Daiki est Haru, qui signifie Printemps. L'élément de Daiki est la nature, et son tama est un tigre.




    kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. 318
    aoi otsuka (c) w_e_n_d_a_l_x


      ❛ Nanami Sanada❜.

      Benjamine de la famille et seule fille, ainsi que sorcière, Nanami signifie Belle fleur de Pommier, ce qui aurait pu aussi convenir comme Vrai Prénom. Nanami est une jeune fille magnifique et qui aime son frère, Itah, mais elle est soumise et se plit facilement à tous les désordres de sa vie. Si Akiyoshi dit que c'est mal, alors c'est mal. Itah reproche souvent à Nanami sa faiblesse, mais il la pardonne tout aussi facilement. Le vrai prénom de Nanami est Ran, qui signifie Orchidée. Son élément est la Nature, et son tama est une luciole.






Revenir en haut Aller en bas
Itah A. Sanada

Itah A. Sanada


Posts : 12
Join date : 10/05/2009

kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Empty
MessageSujet: Re: kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.   kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:46




Prologue ; Nekomata

koboresou na namida no tsubu





    Pourquoi es-tu toujours là alors que je t'ai demandé de fuir, de déguerpir? Tu me hantes. Quand je ferme les yeux, ton image se dessine sous mes paupières et je souris. Je n'ai pas voulu ça, comme je n'ai pas voulu te blesser. Non, ne pleurs pas, regarde moi. Je suis désolé, tu entends? Je m'excuse. Mon coeur a que trop longtemps souffert et aujourd'hui, il souffre de trop aimer. Ne rougis pas, ce n'est pas une flatterie, mais la vérité, et je m'en veux de m'être fait avoir dès le premier regard. C'est quelque chose de stupide, tu ne crois pas, que de tomber amoureux quand on a un coeur en panne? Tu me fais mal, mal à en crever. Quand je me lève, mes crampes me rappellent combien je suis mortel, et que je ne devrais prendre mon temps à t'attendre, mais ma raison, plus forte et plus dominante, me dit de ne pas te forcer, de ne pas chercher à t'aimer, pas plus, sinon j'en mourrais. Meurt-on d'amour...? On en pleur. Je n'ai jamais pleuré, vraiment, ou tout du moins mon inconscient me l'omet. Je ne te blâme pas, non, je me rend juste compte que quand ma main descend vers mon bas ventre dans les nuits que je ne partage jamais avec personne, des larmes de haine, de colère, de souffrance, me noient les joues. Mais, est-ce vraiment ta faute...? Ce serait humain de dire que oui, que c'est de ta faute, mais soyons réalistes.
    C'est moi qui t'aime.


La lame fila dans l'air dans un silence complet. Akiyoshi avait cet art dans le sang, et le kendo n'était plus un secret pour cet homme. Ses six fils la regardaient, en combinaison, assis sur un petit muret. Dans leurs yeux, on voyait l'admiration, et chaque jour, cette flamme secrète au fond de leurs cœurs grandissait et bientôt, cette flamme prendrait la forme d'un esprit puissant, d'un Tama. La lame s'éleva dans l'air et s'abattit verticalement, effleurant les lattes du plancher. L'espace que venait de trancher la lame s'ouvrit dans un éclair bleu qui retomba sous forme d'eau sur le sol. A la place de l'éclair, comme sortant d'un univers différent, était apparu une sorte de carpe lumineuse. Elle volait au dessus du sol. Ses écailles blanches et rouges rappelaient à l'esprit des jeunes enfants les carpes japonaises, les Koï. L'esprit qui habitait le sabre d'Akiyoshi Sanada était en effet une Koï Kohaku, une variété de carpe japonaise blanche à tâches rouge. Quand les carpes n'avaient qu'une tâche sur la tête, elles étaient dîtes Tancho, et se reprochait alors de la Grue du Japon. Mais les six bambins, de cinq à dix ans le savaient déjà depuis quelques années. Akiyoshi fixa la carpe qui, derrière elle, laissait une emprunte ambrée, comme si de la poussière d'étoile tombait de ses écailles. Il la salua, faisant une révérence rigide, et la carpe disparu au grès de la bise, soufflait en fines particules d'ambre et d'or. Le regard du Père se fit plus dur. Il rengaina son katana dans le fourreau et se tourna vers ses enfants qui se levèrent tous, formant une ligne presque parfaite au centre du dojo. Son regard était ferme, froid, sévère. Devant lui, les enfants formaient une diagonale parfaite avec leurs têtes brunes. Aucune fille dans le dojo, comme si jusqu'à la fin de sa vie, Nanami n'aurait accès à la longue lignée des Magies des Lames. Mais Akiyoshi n'en avait certainement rien à faire, pas plus qu'il n'aimait voir son quatrième et son cinquième enfant fait mouver des objets sans les toucher. Il montra du doigt l'aîné et ce dernier s'avança de deux pas, se retrouvant seul entre ses frères et son père. Il fit une révérence et, ses yeux fixant les lattes de bois du dojo, il s'exclama à voix haute, déclinant son identité comme une machine que trop bien réglait :

« Takeshi! Sanada Ichiro! Premier Fils, Héritier de, Suiteki, Sanada Akiyoshi! »

Il se redressa et sortit son katana. Il était plus court mais aussi plus léger pour l'enfant qu'il était. Bien tôt, il aurait treize ans, et il aurait droit à son vrai katana, celui qui libérerait son vrai Tama, le définitif, mais aussi la forme la plus puissante qu'il aurait. Pour l'instant, le Tama n'avait pas un nom mais un descriptif brut jusqu'au moment où il s'apparenterait à quelque chose de précis. Le Tama d'Akiyoshi avait commencé par n'être qu'un vulgaire poisson d'eau douce, et au final, il se retrouvait être une Carpe Japonaise, signe de l'eau par excellence au pays du riz. Ichiro, lui, était du signe de la nature. Dès son plus jeune âge, il avait eu un don particulier avec les fleurs et s'occupait d'ailleurs régulièrement du potager, dans un ultime effort pour garder encore en vie les roses de sa mère, aujourd'hui disparue. Il inspira longuement, leva son arme et la rabattit, enchaînant les coups avec rapidité et dextérité. Chacun de ses coups formaient une danse maladroite mais magnifique pour un œil non aguerrit. Il trancha l'air et sa lame se planta malheureusement dans le bois du dojo. Il enleva à la va vite son arme et du trou, un éclair cuivré déchira l'air, bruyant cette fois-ci. Une forme vaporeuse fit son apparition, tournoya sur elle même, se leva sur deux pattes, hurla, et disparu dans la bise. Akiyoshi eut un sourire satisfait. Ichiro fit une révérence et se remit en place. Alors que le cadet, Etsuzaku dit Yô, Akiyoshi pointa du doigt son quatrième fils avec un sourire crispé, forcé. Itah releva les yeux, surpris, et s'avança. Des garçons, il était le plus doué, mais aussi le plus intelligent, et ses qualités allaient de paire avec une malédiction datant de six ans déjà, une malédiction qui couvait sous son toit. Le quatrième enfant se raidit et fit une révérence, une rare droiture, et dit à voix haute, mais d'une voix monocorde et peu criarde :

« Yukimura. Sanada Itah, Quatrième Fils de Sanada Akiyoshi. »

Il se redressa doucement et dégaina la lame. Contrairement à celle des autres, celle d'Itah était plus vieille, et l'on disait même qu'elle avait appartenu au vrai Sanada Yukimura, chef du Clan Sanada, ayant donné sa vie pour le Japon et devenant ainsi l'un des plus grands héros de son siècle. C'était sans doute faux. La lame était certes longue, elle était alors légère. Il la leva avec une facilité déconcertante, trouvant le poids du fer facile à manier. Il recula le pieds et se mit à faire un enchaînement rapide, vif et précis, la lame touchant dans l'air des poids précis, formant une danse magnifique et gracieuse. Itah ne se battait pas, il dansait. Il avait fermé les yeux et cherchait quels points, dans son esprit, formerait la meilleur attaque, quelles formes iraient ils découper avec cette lame qui ne coupait plus depuis déjà des siècles. Il eut un sourire satisfait en tranchant l'air très rapidement avec une attaque horizontale. Rengainant aussitôt son katana, une fissure s'était formée dans l'air, et de cette dernière s'y était extirpée une volute de fumée argentée. Rapidement pourtant, la fumée se dissipa pour faire apparaître, lumineux, un animal de la taille d'une jeune panthère, portant sur elle trois couleurs : blanche, noire et rousse. Deux longues queues se dessinaient derrière elle, ondulant doucement. L'animal ressemblait à un chat, malgré les deux longues queues et deux grands yeux noirs sans pupilles. L'animal miaula et éclata en une centaine de petit grain argentée. Itah était resté droit et fit une dernière révérence, tournant son regard vers son père. Ce dernier n'avait pas bougé. Un tel exploit, avec un si petit katana et... il resta de marbre et sa main montra la porte. Tout le monde sortit, il comprit Itah qui ne savait plus vraiment si ce qu'il avait fait été bien, ou au contraire, mal. Il ferma les yeux et resta derrière la porte. De l'autre côté, Akiyoshi regardait le vide. Les grains argentés avaient disparu comme poussière au vent. Ce qu'il avait invoqué était... soit un Manekineko, soit un Bakeneko... ou pire encore, un Nekomata. Akiyoshi ferma les yeux et soupira profondément. Il n'en aurait donc jamais fini avec ce fils maudit?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Empty
MessageSujet: Re: kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.   kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kodoku na sora wo miageru no ; itah sanada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: come as you are. :: checkpoint, passage obligatoire.-
Sauter vers: