-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

le pré-au-lard

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

la mairie.

Construite afin de bâtir une nouvelle société magique, le bâtiment s'est arrêté très rapidement et a prit les formes d'une Mairie plutôt que d'un Ministère. En vue du nombre de sorcier, il fut plus que souhaitable pour le premier Maire, Monsieur Peter Cladesfield, d'avoir plusieurs conseillers, ainsi la Mairie possède sept bureaux différents et une salle de conférence. La nouvelle société magique est donc commandée par un Maire et six Conseillers.

00
Pas de nouveaux messages

la gare.

Les rails reconstruits ont une nette amélioration puisque l'on peut aussi bien s'arrêter au centre du Pré au Lard qu'au sud de Poudlard, comme avant. La Gare est bien connue et tous les trimestres, des élèves en viennent et vont dans le petit village qui n'est, aujourd'hui, plus si petit, mais bien plus protégé qu'avant.

00
Pas de nouveaux messages

diagon alley.

Le chemin de traverse n'existe plus, ou tout du moins n'existait plus. Reconstruit dans les murs même du Pré au Lard, Diagon Alley est la principale avenue du petit village, concentrant alors toutes les fournitures dont un jeune sorcier a besoin, et pour les plus grands, une nouvelle banque, un nouveau office des postes, etc.

la banque de gringott's., le chaudron baveur., le gazette du sorcier.
00
Pas de nouveaux messages

la place centrale, le grand parc.

Installé il y a peu par les Celtes, le Grand Parc est un jardin inspiré du Central Parc tellement célèbre. Décoré par milles arbres différents, c'est aussi un lieu aimé par les couples. On y raconte beaucoup de choses. C'est aussi la place centrale du chemin de traverse. Le parc est disposé de sorte à ce qu'il soit le centre du Pré au Lard, toutes les rues menant à lui.

le mocca cacao.
00
Pas de nouveaux messages

la venelle du pendu.

En reconstruisant le Chemin de Traverse dans les murs du Pré au Lard, les habitants inquiétants de l'Allée des Embrumes sont eux aussi venus, et plutôt en force, dans cette toute nouvelle ruelle. Alors que l'Allée des Embrumes était un lieu craint, on voit de plus en plus de jeunes se faufilaient dans la Venelle du Pendu... quelque chose s'y prépare, c'est certain.

au nom de la lumière., la taverne du diable.
00
le pré-au-lard Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé